ROUGE VELOUTE SANS TRANSFERT SEPHORA

Publié le par Sarah Boush

ROUGE VELOUTE SANS TRANSFERT SEPHORA

~~Bonjour !

Aujourd'hui, parlons de mon gros coup de cœur de cette année 2016: les rouges à lèvres liquides sans transfert de SEPHORA ! Apparemment ils sont en vente depuis plusieurs mois mais je les ai découvert il y a peu !

J'ai acheté trois couleurs mais il y a tout une gamme de couleurs disponibles sur le site de sephora. Alors je n'ai aucun point négatif sur ces rouges à lèvres, ils ont une excellente tenue, le prix est très accessible:10.95€. Malheureusement je pense qu'ils sont victimes de leur succès et certaines couleurs sont désormais indisponibles sur le site de SEPHORA. Je pense qu'ils gagneraient à élargir leur gamme. Une fois qu'on les a adopté on en devient accro !!

Pour l'instant j'ai 3 couleurs : une genre de vieux rose/Lila ( super pour l'hiver et la vie de tous les jours), un rouge vermillon qui est TOP ( je vous garantis que vous ferez sensation avec celui ci^^), et un rose clair discret mais qui fait aussi son effet !

Voici le lien pour acquérir ces petites merveilles !

http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouges-a-Levres/Rouge-veloute-sans-transfert/P407019

Et vous qu'en pensez vous ? Vous connaissiez

De gauche à droite 05.Infinite rose- 13.Marvelous mauve- 10.Mandarin muse

De gauche à droite 05.Infinite rose- 13.Marvelous mauve- 10.Mandarin muse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai voulu testé ces RAL mais quand j'y suis allée, beaucoup de teintes étaient en rupture. J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ces RAL, ils ont l'air génial. Il faut vraiment que les teste.<br /> <br /> http://sharemystylebyngouiha.com/
Répondre