AVIS LIQUID LIPSTICK OFRA COSMETICS MANNYMUA

Publié le par Sarah Boush

AVIS LIQUID LIPSTICK OFRA COSMETICS MANNYMUA

Bonjour! Bonjour!

Aujourd'hui je vais ENCORE vous parler de rouges à lèvres liquides mat...Plus couramment dit "liquid lipstick" !

Ils sont très peu connus en France, je les ai moi même découverts par le biais du youtubeur américain Mannymua ( je l'adore ! ). cette gamme de trois luiquid lipstick est en effet le fruit d'une collaboration entre la marque OFRA COSMETICS et Mannymua. Etant donné que j'avais déjà acheté la palette de fards à paupières que Mannymua et j'en suis littéralement folle ( je vous en reparlerai). Je me suis donc dit que j'allais volontiers les tester.

  • Où les commander ?

Pour ma part j'ai commandé sur le site officiel de la marque qui livre en France. Vous pouvez les acheter séparément mais la marque propose aussi un lot de ces trois rouges à lèvres. La livraison a été rapide environ 10 jours.

  • Le prix ?

Le prix est très raisonnable je trouve, surtout quand on commande le lot de 3. J'en ai eu en tout et pour tout pour 44.78€ ( frais de port compris). Il faut quand même savoir que j'avais utilisé un code promo de -30% que mannymua met à disposition.

  • L'application ?

L'application est facile, avec un embout qui permet une application précise sans bavure. Par contre, je ne sais pas à quoi c'est dû mais parfois au niveau de l'embout il y a soit trop de matière soit pas assez.. mais bon ce n'est pas très gênant en soit. L'odeur de vanille est TOP pourtant je ne suis pas du genre à m'attarder sur les odeurs lol !

  • La tenue ?

La texture n'est pas très sèche pour des mats, la tenue est très bonne, ils valent largement des Anastasia bervely hills qui sont plus onéreux !

  • Les couleurs

Elles sont justes sublimes ! Je vous laisse admirer cela sur les photo, la gamme de couleur proposée ne peut que vous satisfaire. J'ai eu un gros coup de cœur pour la teinte "Aries" parfaite pour le printemps et l'été !

EN BREF: je n'ai que des points positifs, je vous les conseille vivement ! Je suis même tentée de commander d'autres produits de la marque ! ( et oui c'est une histoire sans fin^^ )

DE HAUT EN BAS ARIES CHARMED HYPNO

DE HAUT EN BAS ARIES CHARMED HYPNO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elles sont jolies les couleurs que tu as choisi !! <br /> je ne connaissais pas du tout cette marque, ils ont l'air super <br /> N'hésite pas à faire un tour sur mon blog et t'abonner à ma newsletter si tu veux <br /> <br /> http://sharemystylebyngouiha.com/
Répondre